mercredi 1 octobre 2014

Nouveauté: BeatBurger | She's So High |




4 commentaires:

  1. XD on a à peu près le même avis au final ;p J'aime cette chanson *0*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ Oui!
      Je t'avais laissé un commentaire sur ton article de O Broject, mais j'ai l'impression que ça a bugué, tu l'as vu ? ;D

      Supprimer
    2. Aaah mince oui ça a bugué il n'apparaît pas... Faut que tu le remettes, je veux savoir ce que t'en penses mouhéhé ! ;)

      Supprimer
    3. Rooh ça bug encore >O< Bon, je l'écris là, alors ! (Sinon, tu pourrais me donner ton adresse mail *o* Moi c'est celle du blog: plumelitchi@gmail.com) Donc, pour parler des O Broject:
      J'adore cette chanson !! Comment leur voix se superposent, et puis les groupes mixtes, y a toujours un petit plus, je trouve ! Et puis tu as pris des photos avec eux et tu leur as parlé et tu l'as en ami sur Facebook !! *o* Le rêve de n'importe quelle fan! Moi aussi je veux (a)voir la photo xD

      Supprimer