mercredi 19 novembre 2014

Spécial : [ BTS x THANH collaboration Hash tag Event ]

Bonjour tout le monde! Je suis là pour vous parler d'un évènement pour tout amateur/amatrice d'art ! Et même pour les autres, si si! :)
Qu'est-ce que le [ BTS x THANH collaboration Hash tag Event ] ?
C'est une sorte de "concours" artistique (dessin, photo, etc.) organisé par l'agence des B.T.S, toutes celles/ceux qui aiment dessiner, photographier ou calligraphier, allez-y !! :D L'œuvre doit juste avoir pour thème le MV de Danger, si j'ai bien compris ^o^
Si vous participez, n'hésitez pas à poster vos travaux sur Twitter avec le hasthag #BTSThanh, et sur ma page Google + (ça me ferait super plaisir :D)!
J'ai voulu participer, mais en voyant tous les super beaux dessins qu'il y avait déjà, j'ai failli me raviser... Mais je l'ai quand même mise ! ^^* Enfin, bon, je vous les postes ici: (j'ai fait une version noire et blanche, et une en couleur!)
Laquelle préférez-vous?
(Ici, ma page Twitter -créée spécialement pour l'occasion, hum hum...- Vous pouvez commenter là-bas si vous préférez ! ;) )


2 commentaires:

  1. Oooh c'est joli ! Surtout la version couleur, j'adore les jeux d'aquarelle *0* Fighting :)

    RépondreSupprimer